Uncategorized

Bilan de la circonscription no.2 : l’emphase mise sur les drains

La circonscription no.2 (Port Louis Sud/ Port Louis Centrale) compte 24115 électeurs. Cette petite circonscription, qui n’a pas connu d’élus au sein de l’Allians Morisien lors des législatives de 2019 est désormais sous la responsabilité de la PPS Dorine Chukowry.

Pendant ces deux ans, les développements se sont centrés sur les constructions de drains et l’asphaltage des rues.

« La circonscription no.2 a connu beaucoup d’inondations lors des intempéries et l’objectif du gouvernement est d’éradiquer le problème des montées des eaux. Des travaux de réfection sont actuellement en cours à Ruisseau du Pouce. Du côté de l’asphaltage des rues, nous œuvrons dans la continuité. Plusieurs chemins ont été réhabilités et asphaltés, comme les rues à la Citadelle, à Tranquebar, à Vallée-Pitot et à Ward 4. Plusieurs projets sont à l’agenda et nous envisageons de construire un mur de soutènement à Nazareth et Tranquebar, et d’embellir le jardin d’enfants de cette localité. D’autres projets de drain seront effectués à Joseph Rivière, à la rue Cornell et Shakespeare. Du côté des activités sportives, un open gym sera réalisée » a confié Dorine Chukowry.

La PPS a annoncé la construction d’une rue à Crown Land Tory à Tranquebar.
« Depuis 40 ans, les habitants du Crown Land Tory éprouvent des difficultés quotidiennes. Ils empruntent une petite ruelle pour rentrer et sortir de chez eux et à chaque grosse averse, cette ruelle est impraticable. En tant qu’un gouvernement responsable, nous avons démarré la construction d’un chemin pour ces habitants » a fait ressortir la PPS.

Bilan de la circonscription no.2 : l’emphase mise sur les drains

Related Posts

1 of 744