Accusé d’attouchements sur une fillette de 6 ans : « Mo ti pe badine avek li…»

Une femme avait déposé sa fille de 6 ans chez sa grand-mère paternelle avant de se rendre sur son lieu de travail, mercredi le 15 septembre. Lorsqu’elle l’a récupérée en fin d’après-midi elle a remarqué que la petite avait un drôle de comportement. C’est-à-dire, renfermée. Pis encore, elle portait des traces de rougeurs au cou.

Intriguée, la maman s’est mise à interroger sa fille. Cette dernière lui a dit : « Tonton Samuel ki fin fer sa avec mwa.» Samuel est le concubin de sa grand-mère. Les choses en sont restées là mais le lendemain elle est retournée à la charge. Cette fois, sa fille lui a fait d’autres révélation. « Tonton Samuel finn embrasse mwa lor mo labouss apres li finn karess mwa».

Sous le choc, la mère a pris son téléphone et a appelé ‘Tonton Samuel’ pour lui demander des explications. Ce dernier décontenancé a rétorqué : « Mo ti pe badine avek li». La mère n’en croyant pas un mot pas voulu accepter ses explications et s’est rendue au poste de police de Flacq, samedi 18 septembre, pour porter plainte.

La fillette, apprenons-nous, a été examinée par un médecin de la police. Quant au suspect, il est activement recherché par la police. L’enquête est supervisée par le sergent Judoo et le Chef inspecteur Thumadoo.

Accusé d’attouchements sur une fillette de 6 ans : « Mo ti pe badine avek li…»

Exit mobile version