Uncategorized

A Trou aux Biches : des voleurs en costumes d’Halloween sévissent

On se croirait dans un film d’horreur, mais cela s’est réellement produit à Trou aux Biches, ce samedi 6 novembre. Des voleurs déguisés comme pour la fête d’Halloween ont semé la terreur. Deux jeunes âgés respectivement de 17 et 20 ans, en ont fait les frais.

Selon l’adolescent de 17 ans dans une plainte à la police, il marchait le long de la route principale de Trou aux Biches en compagnie de son ami, un habitant du quartier âgé de 20 ans, quand une voiture s’est arrêtée à leur hauteur. Il était 2 heures 30 du matin.

Dans un premier temps, le chauffeur du véhicule leur a demandé où il pourrait se procurer de la bière. Au même moment, trois hommes qui portaient des masques comme pour Halloween sont sortis de la voiture avant de commencer à les tabasser.

Ils ont ensuite volé les téléphones portables des deux jeunes, dont un iPhone 11 Pro Max. La valeur totale des objets volés est d’environ Rs 45,000.

La CID Metro North a, cependant, réussi a procédé à l’arrestation d’un habitant de Sainte Croix âgé de 25 ans. L’enquête se poursuit.

A Trou aux Biches : des voleurs en costumes d’Halloween sévissent

Related Posts

1 of 681