Uncategorized

A Roche-Bois : de la drogue découverte à bord d’une voiture lors d’un contrôle routier

Joli coup de filet pour des policiers qui effectuaient un contrôle routier à Roche-Bois, dans la nuit de mercredi.

Ils ont mis la main sur une certaine quantité de drogue après avoir interpellé deux individus à bord d’une Mitsubishi de couleur grise, ce jour-là.

Des officiers de la Special Supporting Unit (SSU) et des policiers de la DSU ont interpellé le chauffeur, âgé de 20 ans et son cousin de 39 ans, cette nuit-là aux alentours de 23 heures. C’est leur comportement louche qui a éveillé les soupçons. Les deux hommes ont été priés de descendre du véhicule afin que les policiers procèdent à une fouille. L’attention de ces derniers a été attirée par une boite de cigarettes juste à côté du levier de vitesse.

En l’ouvrant, ils ont découvert 12 cigarettes et un morceau de papier en aluminium renfermant une poudre de couleur marron, soupçonnée d’être de la drogue. Le chauffeur et son passager ont été sommés de fournir une explication. Le cousin a alors avoué que la drogue lui appartenait. « Synthetic sa missié. Mo ti asté sa pou mo prop consommation ».

Le chauffeur, quant à lui, était loin d’être tiré d’affaire. Il n’avait pas son permis de conduire en sa possession et le véhicule n’avait pas de vignette de déclaration. Ils ont été conduits au poste et placés en détention.

A Roche-Bois : de la drogue découverte à bord d’une voiture lors d’un contrôle routier

Related Posts

1 of 676