Uncategorized

1,24 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 18,6 millions saisis à l’aéroport

Les Customs Anti-Narcotics Section (CANS) de la Mauritius Revenue Authority(MRA), ont saisi 1,24kg d’héroïne d’une valeur d’environ Rs 18,6 millions le 15 janvier dernier. Toutefois, ce n’est que ce jeudi 20 janvier que la MRA a rendu public son rapport.

À savoir que cette saisie a eu lieu à l’aéroport de Plaisance sur un passager en provenance de Dubaï. A sa descente de l’avion, le passager a été interpellé par les officiers de la CANS alors qu’il repartait par le « Red Channel ».

Après un interrogatoire, ses bagages ont été scannés et l’image a montré qu’il dissimulait quelque chose dans son sac à roulettes. La doublure intérieure du bagage a été découpée après examination, et s’est avérée contenir un colis rectangulaire contenant une certaine quantité de poudre soupçonnée être de la drogue.

Le chien renifleur « Otto », qui était sur les lieux, a réagi positivement. Par la suite, un test sur place devait révéler qu’il s’agissait d’héroïne. Le colis a été sécurisé et a été remis à l’ADSU pour complément d’enquête.

1,24 kg d’héroïne d’une valeur de Rs 18,6 millions saisis à l’aéroport

Related Posts

1 of 681