Un huissier aux mains baladeuses arrêté

Un huissier aux mains baladeuses arrêté

Un huissier d’une cour de district des Plaines Wilhems se trouve dans une situation très délicate. Une jeune femme de 24 ans a porté plainte contre lui pour attouchements. Les faits, selon cette dernière, s’est produit à bord d’un autobus, hier mardi 8 janvier. L’huissier a été arrêté par des policiers de Quartier-Militaire et a été placé en détention. Que s’est-il passé à bord de l’autobus ?

Dans une déposition, consignée au poste de police de Lallmatie, la victime relate  qu’elle était assise à côté d’un homme. A un certain moment, ce dernier s’est rapproché un plus d’elle et a posé sa main sur sa jambe. La jeune femme, surprises et choquée, n’a pas réagi. Mais lorsque l’homme a glissé  sa main sous son « kurti», elle s’est levée sans dire un mot et a changé de siège.

Elle a attendu le prochain arrêt pour descendre de l’autobus. De là, a-t-elle dit aux policiers, elle s’est rendue au poste de police pour porter plainte contre l’huissier.

Main baladeuse : un huissier d’une cour de district dans la tourmente 

Journaliste depuis 2015. A rejoint l’équipe d’Inside News en août 2017. Spécialité : faits divers et enquête. La lecture, la politique, le cinéma