Terre-Rouge: Le suspect trahi par son blouson

Terre-Rouge: Le suspect trahi par son blouson
Zubair Rohumatally sera présenté en cour ce lundi 3 décembre

Elle marchait tranquillement le long de la route principale à Bois Marchand lorsqu’elle a été accostée par un motocycliste. Ce dernier, sans crier gare, lui a arraché son sac à main avant de prendre la fuite. Cela s’est produit, dimanche 2 décembre aux alentours de 6 h. Christabelle (19 ans), traumatisée, s’est rendue immédiatement au poste de police de Terre-Rouge pour rapporter le cas. Elle relate dans sa déposition que son sac contenait une somme de Rs 3 000 et ses effets personnels. Le malfrat, dit-elle, portait un blouson de couleur marron.

Les limiers de la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge ont été alertés. L’inspecteur Derochoonee, le sergent Reedoye, les constables Ramchurn et Gokhool ont décidé de se lancer à la recherche du suspect à Montagne Longue et Notre Dame. Leur effort a fini par payer car ils ont aperçu un motocycliste portant un blouson de couleur marron.

Ce dernier a été soumis à un contrôle de routine avant d’être conduit dans les locaux de la CID. Le suspect formellement été identifié par la jeune femme. Il s’agit de Zubair Rohumatally, un habitant de Notre Dame âgé de 23 ans. Sa moto une Suzuki a également été saisie. Le suspect a été placé en détention au poste de police de Pointe aux Canonniers et sera présenté en cour de Pamplemousses, ce lundi 3 décembre.

Terre-Rouge: Le suspect trahi par son blouson

Journaliste depuis 2001. A rejoint la rédaction d’Inside News en mars 2017. Il est responsable de l’équipe des Faits Divers.