FeaturedSport

Premier League : revanche attendue pour United et débuts d’Erling Haaland chez les Citizens

Lever de rideau sur la nouvelle saison à Old Trafford cet après-midi. Les Red Devils ont une revanche à prendre contre les Seagulls de Brighton, après la déroute de 4-0 en fin de saison dernière. Erik Ten Haag, nouvel entraîneur de Manchester United, aura à cœur de bien démarrer cette nouvelle saison devant son public. 

De l’autre côté de la ville de Manchester, les Noisy Neighbours de City seront en déplacement à West Ham. Les premiers pas du prolifique attaquant Erling Haaland sont très attendus. Petite pression sur les épaules du joueur norvégien car malgré le match nul de Liverpool, l’autre attaquant star de la Premier League, Darwin Nunez, a déjà, lui, ouvert son compteur. Et il a même fait une passe décisive pour Mohamed Salah, hier, face à Fulham. 

En France, l’Olympique de Marseille sera en action ce soir face à Reims. Un match tendu au Vélodrome, avec le changement d’entraîneur à l’intersaison. Igor Tudor est venu remplacer Jorge Sampaoli, lequel avait démissionné de son poste le 1er juillet. Le nouvel entraîneur de l’OM a des méthodes radicales qui ne plaît pas à tout le monde à Marseille, surtout qu’ils sont qualifiés pour la Ligue des Champions. Réponse ce soir.

Premier League : revanche attendue pour United et débuts d’Erling Haaland chez les Citizens

Related Posts

1 of 630