FeaturedSport

Premier League : Liverpool à l’occasion de se relancer face à Leeds

Huit matches sont au programme de cette 14e journée de la Premier League, ce samedi 29 octobre. En ouverture, Leicester City accueille Manchester City à partir de 15h30. Le dernier match de ce samedi opposera Liverpool à Leeds United, à 22h45.

Le duel entre Man City, qui occupe la deuxième place du championnat avec 26 points, et Leicester City, qui vient de sortir de la zone relégable, paraît sur le papier un match facile pour les hommes de Pep Guardiola. Les Cityzens sont favoris pour remporter un nouveau titre de champion. Les Foxes de leur côté n’ont remporté que trois matches sur 12 disputés jusqu’à présent. Même si Erling Haaland est incertain pour ce match, les Mancuniens sont largement favoris pour empocher les trois points.

Le match Brighton-Chelsea (à 18 heures) sera également très intéressant à suivre. Les Seagulls sont à la neuvième place du classement et n’ont pris qu’un seul point lors de leurs quatre dernières journées. Match très compliqué en perspective pour les hommes de Roberto De Zerbi face à Mason Mount et ses coéquipiers. Le match entre Bournemouth et Tottenham (à 18 heures) sera l’occasion pour les Spurs de reprendre le chemin de la victoire après leur défaite à domicile (1-2) contre Newcastle le week-end dernier.

Le match de clôture de ce samedi opposera Liverpool à Leeds United (à 22h45). Les Reds ont subi les foudres à la fois des fans et des spécialistes du foot après leur défaite surprise contre Nottingham Forest. Ils ont l’occasion de se remettre sur les rails contre une équipe de Leeds United en chute libre avec quatre défaites de suite. Vainqueur de l’Ajax Amsterdam (0-3) en milieu de semaine, l’équipe de la Mersey espère bien récolter une victoire à domicile.

Les autres matchs à suivre de cette journée sont Brentford-Wolves, Crystal Palace-Southampton, Newcastle- Aston Villa, qui sont programmés à 18 heures et Fulham-Everton, qui est prévu à 20h30.

Premier League : Liverpool à l’occasion de se relancer face à Leeds

Related Posts

1 of 915