Sport

Premier League : les hommes d’Erik ten Hag visent une nouvelle victoire avant la trêve

Après un samedi marqué par la défaite surprise de Manchester City face à Brentford et la victoire d’Arsenal sur Wolves, ce dimanche nous réserve les deux dernières affiches de la Premier League avant la Coupe du monde (20 novembre au 18 décembre). Au programme, Brighton accueille Aston Villa et Fulham joue à domicile contre Manchester United.

Apres le départ de Graham Potter pour Chelsea, Brighton continue d’impressionner sous la houlette de l’italien Roberto De Zerbi, ancien coach de Sassuolo et du Shakhtar Donestk. Les Seagulls sont à la sixième place du championnat et viennent de battre Arsenal en League Cup (3-1). Au Amex Stadium cet après-midi, ils jouent contre Aston Villa, qui a aussi un tout nouveau coach en la personne d’Unai Emery. Ce dernier a marqué les esprits en dominant, à domicile, Manchester United le week-end dernier (3-1). Mais à l’extérieur les Villans n’ont toujours pas enregistré une seule victoire. Sur la pelouse de Brighton, les Villans seront donc en danger. Le coup d’envoi de ce match Brighton-Aston Villa est prévu à 18 heures.

Battu par Aston Villa en championnat le weekend-dernier (3-1), les Red Devils ont pu prendre leur revanche sur les Villans en League Cup avec une victoire à Old Trafford (4-2). Le promu Fulham est à la neuvième place au classement, et reste sur une défaite en déplacement contre Man City (2-1). Les Cottagers seront très motivés afin de gagner trois points supplémentaires et ainsi garder son maintien en Premier League un peu plus facilement. Le match s’annonce très intéressant car les Mancuniens voudront eux aussi relancer la machine pour s’approcher de Tottenham, quatrième au classement avec 29 points, mais avec deux matches joués en plus que leurs poursuivants pour le Top 4. Le match Fulham-Man Utd débute à 20h30.

Premier League : les hommes d’Erik ten Hag visent une nouvelle victoire avant la trêve

Related Posts

1 of 51