FeaturedSport

Premier League : clash entre Man Utd et Tottenham

Suite de la 12 journée de la Premier League ce soir avec en vedette le match Man Utd-Tottenham programmé à 23h15. Liverpool reçoit West Ham à 22h30 tandis que Chelsea se déplace à Brentford.

Après le match nul (0-0) contre Newcastle, les Red Devils vont essayer de montrer un autre visage et battre un adversaire direct dans la course pour le top 4. Les hommes d’Erik Ten Hag ont certes chuté lourdement contre leurs voisins de City (3-6), mais ils ont su reprendre le bon chemin avec quatre matches sans défaite en Europa League comme en championnat.

Tottenham de son côté est sur une bonne lancée avec des victoires successives contre Brighton (1-0), contre Francfort (3-2) en C3 et contre Everton (2-0). Les Spurs vont évidemment compter sur Harry Kane, tandis que les Mancuniens sur Marcus Rashford. Un match qui va forcément avoir des répercussions sur le classement et qui promet d’être électrique.

Liverpool, de son côté, va essayer de consolider sa victoire très importante contre Man City (1-0) ce dimanche en recevant les Londoniens de West Ham à Anfield. Roberto Firmino sera une nouvelle fois aux avant-postes. L’attaquant brésilien est le meilleur buteur de la Premier League pour Liverpool cette saison avec 6 buts. Mais West Ham est devenu une très bonne équipe sous les ordres de David Moyes. Match très difficile pour le Reds qui devront se méfier des Londoniens.

Premier League : clash entre Man Utd et Tottenham

Related Posts

1 of 917