Cinq matches sont au programme de cette dixième journée de Premier League ce samedi. Parmi les rencontres qui retiennent l’attention, il y a tout d’abord le match entre Chelsea et Wolverhampton, à 18h00. Les Blues sont actuellement classés cinquième en Premier League avec 13 points tandis que leur adversaire du jour est dans la zone de relégation après sa défaite contre West Ham (2-0). Autre fait à signaler, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang va certainement faire ses débuts à Stamford Bridge. L’ex-joueur d’Arsenal, prêté par Barcelone, sera un atout définitif du nouveau coach de Chelsea, Graham Potter.
Le match entre Manchester City et Southampton s’annonce aussi très intéressant à suivre. Pour rappel, lors de leur dernière sortie en Premier League, les Cityzens ont infligé une bonne correction à leurs rivaux de Man Utd en remportant le match sur le score de 6-3. Erling Haaland sera le principal danger pour les Saints. En cas de victoire, les hommes de Pep Guardiola prendraient provisoirement la tête du classement de la Premier League car les Gunners jouent dimanche contre Liverpool.
Le match Newcastle-Brentford sera également très disputé car un seul point sépare les deux équipes. Les Magpies sont septième avec 11 points tandis que Brentford est dixième avec 10 points. Les hommes d’Eddie Howe sont clairement les grands favoris, surtout après avoir battu Fulham 4-1 la semaine dernière.
Le dernier match, qui débute à 20h30, oppose Brighton aux Spurs. Pour rappel, les Seagulls avaient ramené le match nul (3-3) lors de leur dernière sortie contre Liverpool. Alors que les Reds pensaient avoir la victoire en poche, le belge Trossard avait égalisé à la 64e minute. Les Spurs, quant à eux, avaient subi la loi des Gunners en s’inclinant 3-1. Harry Kane et consorts auront donc à cœur de faire un bon match afin d’empocher les trois points.
Premier League : Chelsea, Man City et Tottenham en action ce samedi