Old Trafford : la situation entre CR7 et les dirigeants de Manchester United agace ses coéquipiers

Le feuilleton dure depuis plus d’un mois. L’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United fait couler beaucoup d’encre. En effet, au début de juillet, la star portugaise souhaitait quitter Manchester United, un an après son retour à Old Trafford par la grande porte. L’absence de Ligue des Champions, un mercato peu attrayant pour les Red Devils et une possible baisse de son salaire, avec une participation en Ligue Europa, seraient les raisons qui motivent le joueur à vouloir s’en aller.

La direction de Manchester United, qui ne veut pas entendre parler d’un départ de CR7, reste cependant ferme sur ses positions. Ce qui, il se chuchote, agacerait fortement Cristiano Ronaldo, pourtant prêt à baisser son salaire pour rejoindre un autre club. Un feuilleton qui semble parti pour durer. Ce qui n’arrangerait pas le « mood » dans le vestiaire de Manchester United, qui, à mots couverts, réclamerait désormais le départ de la star portugaise.

Il est ainsi dit qu’une bonne partie, voire presque l’intégralité de l’effectif mancunien n’en peut plus de ce mauvais feuilleton. Une saga qui, selon certains, polluerait le début de saison des Red Devils, auteurs d’une contre-performance contre Brighton lors de la journée inaugurale de la Premier League samedi dernier. Une bien mauvaise ambiance règne dans le club. Il est dit que les joueurs sont agacés par l’attitude et les gamineries du Portugais. Ils préfèrent, dit-on, qu’il parte une fois pour toutes. Episode à suivre.

Old Trafford : la situation entre CR7 et les dirigeants de Manchester United agace ses coéquipiers

Exit mobile version