FeaturedSport

Liverpool Football Club International Academy : De jeunes Mauriciens partent pour un tournoi de football au Royaume-Uni

Une équipe constituée de 16 jeunes footballeurs de la Liverpool Football Club International Academy (LFCIA) partira pour un tournoi de foot au Royaume-Uni du 21 au 30 juillet 2022. Ces joueurs, âgés de 16 à 18 ans, seront accompagnés par l’entraîneur principal Neil Murphy et quelques membres du personnel de l’académie.

L’équipe a été présentée au Complexe Sportif National de Côte-d’Or, en présence du ministre de la Jeunesse, des sports et des loisirs, Stephan Toussaint, le 06 juillet 2022.

Liverpool Football Club International Academy

Dans ce cadre, le ministre Toussaint a assuré que ce tournoi permettra non seulement d’élever le niveau du football à Maurice, mais représente aussi une opportunité pour les entraîneurs et les joueurs de la LFCIA à Maurice.

À savoir que cela fait seulement trois ans que le club a ouvert ses portes.
D’ailleurs, Stephan Toussaint a mis en avant le fait que ces joueurs auront enfin l’occasion de parfaire leurs performances et de montrer leurs talents sur une plateforme internationale. Il a également encouragé nos jeunes compatriotes à rendre fiers leurs parents et leur pays.

Liverpool Football Club International Academy : De jeunes Mauriciens partent pour un tournoi de football au Royaume-Uni.

Related Posts