Sport

League Cup : Man Utd en demi-finales après sa victoire sur Charlton

Marcus Rashford a trouvé le chemin des filets pour la sixième fois consécutive, toutes compétitions confondues. Son doublé en fin de match a permis à Manchester United de battre Charlton 3-0 et de se qualifier pour les demi-finales de la League Cup, ce mardi 10 janvier.

Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a effectué huit changements dans son équipe qui avait battu Everton en FA Cup vendredi dernier. Il a fait débuter le milieu de terrain Kobbie Mainoo, âgé de 17 ans, mais cela n’a pas perturbé l’élan de son équipe, puisque Rashford, entré en seconde période, a poursuivi sa belle forme en inscrivant un doublé en fin de match (90, 94). Une belle frappe du pied gauche d’Antony avait auparavant donné l’avantage à United à la 21e minute. Charlton, qui a éliminé Brighton au tour précédent, a menacé d’égaliser en seconde période avant les buts de Rashford, mais a manqué de qualité dans le dernier tiers.

Grâce à cette victoire, United se qualifie pour les demi-finales de la League Cup pour la troisième fois en six saisons depuis qu’il a remporté la compétition en 2017 sous la direction de José Mourinho. Huit victoires successives pour la première fois depuis qu’Ole Gunnar Solskjaer a si brillamment débuté son mandat au milieu de la saison 2018-19, c’est une très belle manière pour l’équipe d’Erik ten Hag d’aborder le derby de Manchester ce samedi 14 janvier.

League Cup : Man Utd en demi-finales après sa victoire sur Charlton

Related Posts

1 of 70