Sport

League Cup : Aston Villa se déplace à Old Trafford pour la Carabao Cup

Trois jours après avoir subi une cuisante défaite à Villa Park (3-1) en Premier League, Manchester United retrouve Aston Villa pour un match en seizièmes de finale de la League Cup, aussi connu comme la Carabao Cup. Le coup d’envoi est prévu à 00h00.

Rappelons que les hommes d’Erik Ten Hag étaient déjà menés deux buts à zéro après 11 minutes de jeu. Après 9 matches sans défaite, et surtout une qualification pour les 16èmes de finale de l’Europa League, les Mancuniens avaient subi un sérieux revers face à une équipe qui est à seulement trois points de la zone relégable. Ce soir à Old Trafford, les coéquipiers de Marcus Rashford vont tout faire pour montrer un autre visage. Avec le retour de Bruno Fernandez (suspendu en championnat) les Mancuniens devraient pouvoir prendre l’ascendant sur des Villans qui sont généralement très fragiles à l’extérieur.

De son côté le nouvel entraîneur d’Aston Villa, Unai Emery, a demandé à son équipe d’adopter la même attitude que lors de la victoire en Premier League. L’ancien entraîneur d’Arsenal devrait rafraîchir son équipe pour le voyage à Manchester, où Leander Dendoncker et le défenseur Jan Bednarek seront indisponibles. Mais quelle que soit l’équipe qu’Emery enverra, l’entraîneur espagnol est déterminé à ce qu’elle ait l’état d’esprit nécessaire pour obtenir un autre résultat positif.

League Cup : Aston Villa se déplace à Old Trafford pour la Carabao Cup

Related Posts

1 of 52