LDC : Real Madrid bat Chelsea 2-0 et se dirige vers les demi-finales

Un but dans chaque mi-temps par Karim Benzema et Marco Asensio, respectivement, a permis au Real Madrid de prendre une avance de deux buts sur Chelsea en quart de finale de la Ligue des champions au Santiago Bernabeu ce mercredi 12 avril.

Un but de Karim Benzema à la 21e minute a permis au Real de prendre le dessus sur une équipe de Chelsea timide dirigée par Frank Lampard. La tâche s’est avérée encore plus ardue lorsque Ben Chilwell a pris un carton rouge direct pour avoir cyniquement retenu Rodrygo à l’extérieur de la surface de réparation alors qu’il était en position de marquer.

Le match est devenu un exercice de limitation des dégâts pour l’équipe de Lampard afin de rester dans la course pour le match retour à Londres, mais Marco Asensio a doublé l’avance des détenteurs de la Ligue des champions avec une frappe à ras de terre que Kepa Arrizabalaga n’a pas pu repousser.

Chelsea doit marquer au moins deux fois lors du quart de finale retour mardi prochain à Stamford Bridge, mais le problème c’est que l’équipe Londonienne n’a plus marqué depuis quatre matches.

Dans l’autre match du mercredi soir Ismaël Bennacer a permis à l’AC Milan de s’imposer 1-0 à domicile face au Napoli. L’international algérien a marqué l’unique but du match contre le cours du jeu en première mi-temps. Le gardien milanais Mike Maignan est apparu comme un héros et Naples a souffert d’un carton rouge infligé à André-Frank Zambo Anguissa alors que l’équipe en tête de la série A était à la recherche d’une égalisation.

LDC : Real Madrid bat Chelsea 2-0 et se dirige vers les demi-finales

Exit mobile version