FeaturedSport

LDC : Man City et le Bayern Munich s’affrontent pour une place en demi-finale

La Ligue des Champions revient avec les matches aller des quarts de finale qui seront disputés ce mardi soir et demain soir. Parmi les huit équipes qui visent le titre il y deux anglaises (Man City et Chelsea), une portugaise ( Benfica), une allemande ( Bayern Munich), une espagnole ( Real Madrid) et le retour en force des équipes italiennes avec 3 représentantes ( Naples, Inter Milan, AC Milan). Deux matches sont au programme de ce mardi 11 avril : Manchester City accueille le Bayern Munich à l’Etihad Stadium et le Benfica Lisbonne affronte l’Inter Milan au Estádio da Luz. Les deux matches débutent à 23H00.

Manchester City aura fort à faire pour atteindre les demi-finales de la Ligue des champions, puisque Pep Guardiola affrontera son ancien club, le Bayern Munich, et un adversaire habituel, Thomas Tuchel. City fait de nouveau partie des favoris de la compétition, mais le Bayern Munich l’est tout autant, après une campagne européenne presque sans faille. Julian Nagelsmann a été licencié, et maintenant c’est Tuchel, qui avait battu City lors de la finale de 2021 alors qu’il était à la tête de Chelsea, qui se dresse à nouveau sur le chemin des Citizens, qui sont toujours à la recherchent de leur premier titre de champion d’Europe.

Espérons que le spectacle soit au rendez-vous de la part de deux équipes qui ne savent pas lâcher l’accélérateur. Il pourrait y avoir beaucoup de buts, surtout au vu de la forme actuelle de City et de son attaquant vedette Erling Haaland.

Dans l’autre match de ce soir, Benfica aura à cœur de faire un bon résultat à domicile face à Inter Milan. Les Portugais sont invaincus dans la compétition cette année, tout comme Manchester City et le Bayern Munich, et marquent beaucoup de buts à domicile comme à l’étranger. L’Inter de son côté n’a pas gagné depuis six matches et peine à trouver le chemin des filets. La confiance n’est pas au rendez-vous, ce qui est loin d’être une préparation idéale avant ce match à Lisbonne.

LDC : Man City et le Bayern Munich s’affrontent pour une place en demi-finale

Related Posts

1 of 1,401