FeaturedSport

LDC : L’inter favori pour atteindre la finale 13 ans après sa victoire avec José Mourinho

L’AC Milan aura la lourde tâche de remonter un déficit de deux buts contre l’Inter Milan lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions ce mardi 16 mai, même si les Rossoneri devraient retrouver leur joueur vedette Rafael Leao après une blessure.

L’Inter Milan a dominé son adversaire de Série A la semaine dernière en s’imposant 2-0. Le vainqueur affrontera soit Manchester City, soit le Real Madrid, champion en titre, dans la finale prévue à Istanbul, en Turquie, le 10 juin. Ce match promet d’être absolument électrique, avec deux équipes de la même ville qui s’affrontent pour une place en finale de la plus grande compétition de clubs d’Europe.

Bien que Milan et l’Inter aient été sacrés champions d’Europe à 10 reprises à eux deux, ce sera la première fois qu’une équipe italienne va jouer en finale depuis que l’Inter de José Mourinho a remporté le trophée en 2010. L’Inter Milan est passé à la vitesse supérieure au bon moment de la saison et semble destiné à atteindre la finale, en évitant simplement la défaite dans ce match. Ils ont déjà pris le meilleur sur leur rival local à trois reprises cette saison, et comme il s’agit de la rencontre la plus importante entre eux, il est difficile de voir l’Inter déraper maintenant.

LDC : L’inter favori pour atteindre la finale 13 ans après sa victoire avec José Mourinho

Related Posts

1 of 1,390