FeaturedSportTurf

Hippisme : les distances et valeurs pour les 12 premières journées présentées aux entraineurs et à la MTCSL

La prochaine saison hippique débutera le 9 avril prochain à Maurice. De ce fait, les réunions s’enchainent entre les acteurs concernés.

Une étape majeure vient d’ailleurs d’être franchie. La Horse Racing Divison (HRD), a passé un grand cap en ce qu’il s’agit de la programmation de la première partie de la saison de 2022.

Lors d’une rencontre qui a eu lieu en présence des représentants des entraineurs et ceux de la Mauritius Turf Sports and Leisure (MTCSL) au Newton Tower, à Port-Louis, hier mardi 22 février, la HRD par l’entremise de son Head, Wayne Wood, aux côtés de l’handicapeur Subramaniyam Mahendher, a présenté les distances et valeurs pour les 12 premières journées.

Cela, à l’issue de longues discussions qui ont précédées la finalisation de cette étape.

Il en ressort également que le programme sera communiqué aux entraineurs lors d’une prochaine rencontre, afin qu’ils puissent planifier le premier trimestre de la saison au plus tôt.

Notons que la Mauritius Turf Club Sports and Leisure était représentée par Jean Marc Halbwachs tandis que Samraj Mahadia, Vincent Allet et Preetam Daby agissaient, eux, en qualité de porte-paroles des entraineurs.

Hippisme : les distances et valeurs pour les 12 premières journées présentées aux entraineurs et à la MTCSL

Related Posts

1 of 678