Sport

FOOTBALL : Les huitièmes de finale débutent aujourd’hui

La MFA Cup reprend ses droits aujourd’hui. Et pour le retour sur le rectangle vert, on aura droit à un duel entre l’Entente Boulet Rouge Riche Mare Rovers (EBRRMR) et l’équipe des moins de 20 ans du HPC.

Cette explication entre les deux formations débutera à 18 h 30 et se jouera sur la pelouse de la MFA, à Trianon. L’équipe de l’Est, qui évolue en Super League, aura un sérieux test à passer contre son adversaire, qui dispute la D1.

La compétition se poursuit demain. Au stade Sir Gaëtan Duval, ce sera un duel entre voisins port-louisiens, entre le Port-Louis Black Horns et l’ASPL 2000. Deux autres rencontres sont prévues demain, cette fois à Trianon. Les GRSE Wanderers, favoris pour soulever le trophée, devront toutefois se défaire de l’AS Quatre-Bornes s’ils veulent atteindre leur objectif. Le coup d’envoi est prévu pour 15 h 30.

L’autre rencontre des huitièmes de finale, entre Mangalkhan SC aux PAS Mates à Trianon, débutera à 18 h 30. Il faut savoir que cinq équipes de Super League sont toujours en lice pour soulever le trophée, dont l’ASPL 2000, les GRSE Wanderers, le Cercle de Joachim, l’EBRRMR et Roche Bois Bolton City, vainqueur de l‘édition 2019. La National Division One compte sept formations alors que la National Division Two a encore quatre représentants en lice à ce stade de la compétition.

FOOTBALL : Les huitièmes de finale débutent aujourd’hui

Related Posts

1 of 71