FA Cup : Nouveau coup dur pour Liverpool, éliminé par Brighton

Liverpool, tenant du titre, a subi un nouveau coup dur ce dimanche 29 janvier avec une élimination dès le quatrième tour de la FA Cup par une vaillante équipe de Brighton sur le score de 2-1.

C’est le Japonais Kaoru Mitoma, excellent durant tout le match, qui a été le bourreau des Reds. Dans les arrêts de jeu, l’ailier japonais a amorti le centre de Pervis Estupinan, a glissé le ballon par-dessus Joe Gomez et marquer de l’extérieur du droit (2-1, 90+2).Battue 3-0 par les Seagulls il y a deux semaines, l’équipe de Klopp avait pourtant pris l’avantage à la 30e minute grâce à Harvey Elliott, qui a marqué dans le coin inférieur de la cage sur une passe de Mohamed Salah. Cependant, Brighton a égalisé neuf minutes plus tard lorsque le tir de Tariq Lamptey a dévié lourdement sur Lewis Dunk pour aller se loger au fond des filets.

On pensait qu’un nouveau match à Anfield serait nécessaire pour départager les deux équipes, mais Mitoma est intervenu pour arracher un autre résultat important pour Brighton. Malgré le départ de Leandro Trossard vers Arsenal et l’absence de Moises Caicedo, Brighton continue d’impressionner sous la houlette du nouveau coach Roberto de Zerbi.

FA Cup : Nouveau coup dur pour Liverpool, éliminé par Brighton

Exit mobile version