Sport

FA Cup : Man Utd bat Everton et se qualifie pour le prochain tour

Manchester United s’est qualifié pour le quatrième tour de la FA Cup grâce à une victoire 3-1 sur Everton à Old Trafford, vendredi 6 janvier.

Antony a donné l’avantage aux Mancuniens dès la quatrième minute, avant que Conor Coady n’égalise pour les visiteurs 10 minutes plus tard après une boulette de David de Gea. Everton a été applaudi par son public pour avoir fait preuve d’un caractère admirable. Même après le départ sur civière d’Alex Iwobi, après s’être blessé à la cheville, les joueurs de Frank Lampard ont continué à se battre.

Mais suite à un brillant jeu d’approche de Rashford, Coady a donné l’avantage à United à la 52e minute en détournant le centre de l’attaquant dans ses propres filets. Après que Dominic Calvert-Lewin ait vu son but refusé pour hors-jeu, l’homme du match Rashford a gardé son sang-froid pour battre son coéquipier international anglais Jordan Pickford sur le point de penalty dans le temps additionnel, marquant ainsi pour le cinquième match consécutif pour la première fois de sa carrière en club.

Avec 10 victoires sur 11 matches toutes compétitions confondues, United est en grande forme avant une semaine qui comprend un quart de finale de la League Cup contre Charlton ce mercredi 11 janvier avant de recevoir Manchester City le 14 janvier.

FA Cup : Man Utd bat Everton et se qualifie pour le prochain tour

Related Posts

1 of 70