Sport

FA Cup : Liverpool se qualifie pour le quatrième tour après sa victoire sur Wolves

Après sa défaite contre Brighton en championnat, Liverpool s’est remis dans le droit chemin en allant battre Wolves (0-1) dans un match à rejouer en troisième tour de la FA Cup, mardi 17 janvier. Les détenteurs de la FA Cup auront l’occasion de prendre leur revanche sur Wolves en quatrième tour de la compétition.

Grâce à une superbe frappe d’Harvey Elliott en première période, l’équipe de Klopp a remporté sa première victoire depuis le début de l’année, trois jours seulement après une défaite cuisante à Brighton en Premier League. Les Wolves ont exercé une forte pression en fin de match, mais les visiteurs, avec une équipe très remaniée, ont tenu bon et se sont assurés un rendez-vous au quatrième tour avec les Seagulls le dimanche 29 janvier.

La FA Cup représente probablement la seule chance de Liverpool de remporter un trophée national cette saison, l’équipe de Klopp ayant été éliminée de la League Cup et plongée à la neuvième place du championnat, à 19 points du leader Arsenal. La progression des Wolves sous la direction de Julen Lopetegui est évidente, mais Wolves n’a pas réussi à menacer sérieusement le but de Caoimhin Kelleher. Pour les Reds c’est une victoire rassurante après les mauvaises performances des dernières semaines. Ils seront face à Chelsea en Premier League ce samedi.

FA Cup : Liverpool se qualifie pour le quatrième tour après sa victoire sur Wolves

Related Posts

1 of 72