Sport

FA Cup : Arsenal s’impose contre Oxford Utd et sera opposé à Man City dans le choc du quatrième tour

Arsenal est allé battre Oxford United 3-0 au Kassam Stadium dans un match comptant pour le troisième tour de la FA Cup, lundi 9 janvier. Mohamed Elneny a ouvert le score de la tête avant que le doublé d’Eddie Nketiah n’assure la victoire des Gunners. L’équipe de Mikel Arteta affrontera Manchester City fin janvier dans un énorme choc du quatrième tour.

Eddie Nketiah a marqué deux fois après l’ouverture du score de Mohamed Elneny. Tous les buts du leader du championnat ont été inscrits en l’espace de 13 minutes en seconde période, dans un Kassam Stadium bouillant. Arsenal se rendra à l’Etihad Stadium le week-end du 28-29 janvier pour affronter City en 16e de finale de la célèbre compétition. Il s’agira du premier des trois matchs en trois mois entre les deux meilleurs clubs de la Premier League cette saison, les rencontres de championnat étant prévues en février et avril. Avec quatre buts en autant de matchs, Nketiah impressionne en tant que remplaçant de Gabriel Jesus, blessé lors de la Coupe du monde avec le Brésil.

Arsenal a évolué avec un maillot et short blanc dans le cadre de l’initiative “No More Red” du club. Cette initiative a pour but de donner plus d’opportunités aux jeunes et de s’attaquer aux causes profondes de la criminalité juvénile violente.

FA Cup : Arsenal s’impose contre Oxford Utd et sera opposé à Man City dans le choc du quatrième tour

Related Posts

1 of 70