EPL : Un match très médiocre entre Chelsea et Liverpool

Chelsea a débuté l’ère après Graham Potter par un frustrant match nul 0-0 contre Liverpool ce mardi 4 avril. Le premier match de Bruno Saltor en tant qu’entraîneur intérimaire a vu les Blues se créer mais gâcher plusieurs occasions glorieuses.

Ce match en retard de la quatrième journée s’est terminé sur un triste 0-0, les deux équipes clairement très loin en termes de niveau de jeu des prétendants aux titres Arsenal et Manchester City. Les hôtes ont été la meilleure équipe de la soirée mais n’ont pas réussi à trouver la faille malgré une poignée d’occasions nettes.

Ce match a sombré dans la médiocrité, mais Chelsea a eu les occasions de l’emporter et de donner à Saltor une victoire qui lui remonterait le moral, alors que la chasse au successeur de Potter se poursuit. Pour sa part, Liverpool peut s’estimer heureux de rentrer en Merseyside avec un point. La grande satisfaction de Chelsea, qui se prépare à un quart de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, a été de voir N’Golo Kante à son meilleur niveau pour sa première titularisation depuis le mois d’août, après une blessure aux ischio-jambiers.

Liverpool reste huitième du classement de la Premier League avec sept points d’écart avec Tottenham, quatrième. Chelsea, quant à lui, est toujours onzième avec notamment 11 points d’écart qui le sépare des places en Ligue des champions. Les deux équipes doivent encore se battre pour retrouver l’élite européenne la saison prochaine.

EPL : Un match très médiocre entre Chelsea et Liverpool

Exit mobile version