EPL : Manchester United obtient le match nul 2-2 contre Leeds après avoir été mené 0-2

Manchester United est revenu de deux buts en arrière pour faire match nul 2-2 contre Leeds grâce à Jadon Sancho, qui a marqué le but égalisateur dans un match passionnant à Old Trafford mercredi 8 février.

Leeds n’avait pas gagné à Old Trafford depuis 1981 et, avant le coup d’envoi, nombre de ses supporters spéculaient sur la marge de la défaite, plutôt que sur la possibilité de tirer quelque chose du match. Mais Wilfried Gnonto ouvra le score dès la première minute, lançant ainsi l’ère post-Jesse Marsch, limogé ce lundi de Leeds, sur les chapeaux de roue. La deuxième mi-temps a commencé comme la première, avec un autre but précoce pour les visiteurs. Cette fois-ci, c’est Raphaël Varane qui a marqué contre son camp trois minutes après la pause, l’international français reprenant un centre de Crysencio Summerville.

Mais Rashford a réduit le score en reprenant de la tête un centre de Diogo Dalot, avant que Sancho, qui vient tout juste de retrouver sa place dans l’équipe première après s’être remis de problèmes physiques et mentaux, n’inscrive son premier but en Premier League depuis septembre 2022. Rashford a désormais inscrit 20 buts toutes compétitions confondues – et 12 depuis la Coupe du monde, où il a excellé.

La série de 13 victoires consécutives à domicile de Manchester United, toutes compétitions confondues, prend fin, tandis que Leeds est désormais sans victoire lors de ses huit derniers matches de championnat. Ces rivaux de longue date se retrouveront dans la foulée, ce dimanche 12 février à Elland Road, dans un autre choc du championnat.

EPL : Manchester United obtient le match nul 2-2 contre Leeds après avoir été mené 0-2

Exit mobile version