Marcus Rashford a poursuivi sa forme fantastique devant le but pour aider Manchester United à battre Leicester et rester au contact d’Arsenal et de Manchester City en tête du classement de la Premier League.
Leicester est entré dans le match à Old Trafford et David de Gea a effectué deux grands arrêts sur les tirs de Harvey Barnes et Kelechi Iheanacho. Ces arrêts se sont avérés cruciaux car United a exploité la ligne haute des visiteurs pour lancer Rashford, qui a marqué le but du 1-0 avec une finition puissante à la 25e minute.
Erik ten Hag changeait les choses à la pause en faisant entrer Jadon Sancho à la place d’Alejandro Garnacho. Après avoir été placé sur l’aile gauche, Rashford s’élançait une nouvelle fois derrière la ligne de défense de Leicester pour battre Danny Ward de la même manière à la 56e minute.
Sancho a ensuite porté le score à 3-0 sur un centre à ras de terre de Bruno Fernandes à la 61e minute. Lisandro Martinez a frappé la barre d’une tête et Wout Weghorst a manqué quelques bonnes occasions alors que United n’a pas réussi à ajouter plus d’éclat au score.
Man United reste troisième au classement de la Premier League avec 49 points, mais n’a plus que trois points de retard sur son rival City, qui a fait match nul 1-1 contre Nottingham Forest samedi 18 février.
EPL : Man Utd comble son retard sur Arsenal grâce à une victoire de 3-0 sur Leicester