EPL: Man Utd bat Brentford 1-0, Newcastle écrase West Ham 5-1

Manchester United a mis fin à sa série de trois matches sans victoires en Premier League en battant Brentford 1-0 à Old Trafford ce mercredi 5 avril. Marcus Rashford a marqué l’unique but du match en première mi-temps, ce qui a également permis à Erik ten Hag de prendre sa revanche sur l’humiliante défaite de 4-0 subie face aux Bees en août dernier.

Les Mancuniens, qui cherchaient à se remettre de leur défaite contre Newcastle le week-end dernier, a démarré le match sur les chapeaux de roue, avec une avalanche de corners en début de match. Scott McTominay et Antony se sont montrés très dangereux avant que Rashford a marqué son 15e but en Premier League à la 27eme minute.

Brentford, à la peine pendant une grande partie de la première mi-temps, s’est montré bien meilleur après la pause et United a été soulagé d’entendre le coup de sifflet final. Avec 53 points, United est à égalité avec Newcastle, troisième, et compte trois points d’avance sur Tottenham, cinquième, qui a joué un match de plus que ses rivaux.Brentford reste neuvième avec 43 points, à égalité avec Liverpool, qui a cependant joué un match en moins.

Pour sa part, Newcastle a profité de la mauvaise défense de West Ham pour marquer cinq buts au London Stadium et mettre la pression sur l’entraîneur des Hammers, David Moyes. Callum Wilson, Joelinton ont marqué deux buts chacun et Alexander Isak un but à la 82e minute. West Ham reste en dehors de la zone de relégation uniquement à la différence de buts. Newcastle reste troisième et compte désormais trois points d’avance sur Tottenham, cinquième. 

EPL: Man Utd bat Brentford 1-0, Newcastle écrase West Ham 5-1

Exit mobile version