Sport

EPL : Liverpool et Chelsea font match nul et compromettent leurs chances de se qualifier pour la Ligue des champions

Liverpool et Chelsea n’ont pas réussi à combler le fossé qui les sépare des quatre premiers du classement. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge à Anfield, samedi 21 janvier.

Les Blues ont vu un but de Kai Havertz annulé par la VAR pour hors-jeu tandis que Graham Potter tentait de reconstituer son équipe coûteuse, avec Mykhailo Mudryk, le nouveau venu de 88 millions de livres sterling, impressionnant lors de son entrée en seconde période. En effet, l’ailier ukrainien Mudryck a montré suffisamment de bonnes choses pour suggérer qu’il sera un futur grand pour Chelsea et aurait même pu marquer un but, avec un tir qui a touché le filet latéral.

Pour Liverpool, c’était une autre journée frustrante avec Cody Gakpo incapable d’ouvrir le score tandis que Mohamed Salah était loin de son meilleur niveau. Mais pour l’essentiel, ce fut un match où les positions en championnat ont montré exactement où ces deux géants sont tombés : des équipes de milieu de tableau qui n’ont qu’une chance infime de figurer parmi le top 4 à la fin de la saison.

EPL : Liverpool et Chelsea font match nul et compromettent leurs chances de se qualifier pour la Ligue des champions

Related Posts

1 of 70