Sport

EPL : Liverpool bat Leicester grâce à deux buts contre son camp du défenseur Wout Faes

Le défenseur de Leicester City Wout Faes a marqué deux buts contre son camp vendredi soir, 30 décembre, pour donner une victoire 2-1 à Liverpool dans un match avancé de la 18e journée de la Premier League.

Avant le coup d’envoi, le public du stade d’Anfield et les joueurs des deux équipes ont rendu hommage à la légende du football brésilien Pelé, décédé jeudi 29 décembre à l’âge de 82 ans. Il souffrait d’un cancer du côlon. Liverpool et Leicester City ont observé une minute d’applaudissements et porté un brassard noir en hommage à Pelé. Les Foxes ont pris un départ idéal en prenant l’avantage après seulement quatre minutes de jeu. Une mauvaise défense des Reds a permis à Kiernan Dewsbury-Hall de s’élancer vers le but avant de tromper Alisson.

Mais le défenseur belge Wout Faes a inscrit deux buts contre son camp à la 38e et à la 45e minutes. Liverpool est maintenant sixième avec 28 points en 16 matches. Les Reds reviennent à seulement un seul point de Man Utd, 5e avec 29 points avant d’affronter Wolves aujourd’hui à 16H30. Pour Leicester City cependant, les choses ne s’arrangent pas, l’équipe de Brendan Rodgers n’a que 17 points pour 17 matches disputés. Dans l’autre match joué hier soir, Brentford est allé battre West Ham 0-2 au London Stadium.

EPL : Liverpool bat Leicester grâce à deux buts contre son camp du défenseur Wout Faes

Related Posts

1 of 70