Sport

EPL: Liverpool affronte le leader Arsenal dans l’espoir de chercher une place dans le Top 4

Les amateurs du ballon rond et plus particulièrement les fans de Liverpool et d’Arsenal attendent généralement avec impatience la confrontation entre le club de la Mersey et le club Londonien. La rencontre de ce dimanche paraît toutefois très inégale tant l’écart entre les deux équipes est flagrante cette saison.

En effet d’un côté il y a Liverpool qui n’arrive pas à retrouver sa forme de la saison dernière et qui est seulement huitième au classement et de l’autre il y a les Gunners qui sont les favoris pour remporter le titre cette année et qui sont premiers au classement avec 72 points.

Arsenal a vraiment mis le pied sur l’accélérateur depuis la défaite contre Man City en février, et en plus d’avoir remporté sept victoires consécutives, les Gunners ont marqué 23 fois. Gabriel Jesus, de retour de blessure, ne fait qu’augmenter leur puissance de feu et Arsenal a suffisamment d’aplomb pour s’attaquer aux Reds en ce dimanche de Pâques.

Les Reds ont toutefois inscrit au moins deux buts lors de cinq de leurs six derniers matches de championnat à Anfield, et ils comptent suffisamment d’excellents finisseurs dans leurs rangs pour combattre le feu par le feu.

Une victoire pour Liverpool sera la bienvenue pour une hypothétique place dans le Top 4 tandis que les Gunners seront motivés pour soulever le trophée avec seulement huit matches restants à jouer. Le coup d’envoi de ce match Liverpool-Arsenal sera donné à 19H30. 

EPL: Liverpool affronte le leader Arsenal dans l’espoir de chercher une place dans le Top 4

Related Posts

1 of 112