Sport

EPL : Harry Kane égalise avec le record de buts de Jimmy Greaves avec son 266e but pour les Spurs

Tottenham a battu Fulham 1-0, lundi 23 janvier, dans un match comptant pour la 22 journée de Premier League à Craven Cottage, Londres. L’unique but, inscrit dans le temps additionnel de la première mi-temps, a offert aux Spurs leur première victoire en trois matchs et a vu le nom de Kane entrer dans le livre des records. En effet, le 266e but de Kane pour les Spurs égale avec le record établi par le regretté Jimmy Greaves en tant que meilleur buteur de l’histoire du club.

Kane a égalé le record avec brio, en se détournant de Tim Ream à l’entrée de la surface de Fulham et en envoyant un tir imparable dans le coin juste avant la mi-temps. Fulham avait pourtant bien débuté le match, sachant qu’une victoire lui permettrait de se hisser à la cinquième place, au-dessus de son adversaire du jour, mais n’a pas su tirer parti de sa domination initiale.

Kane a eu une occasion en or d’inscrire un deuxième but et de dépasser le record de Greaves lorsque sa tête à bout portant a été repoussée par Bernd Leno, mais un seul but a suffi après une deuxième mi-temps terne. Avec cette victoire, seulement leur deuxième en six matches de Premier League, Tottenham reste cinquième au classement avec 36 points et réduit son écart avec Manchester United, quatrième, à trois points.

EPL : Harry Kane égalise avec le record de buts de Jimmy Greaves avec son 266e but pour les Spurs

Related Posts

1 of 72