Sport

EPL : Chelsea bat Bournemouth 2-0 et revient dans la lutte pour une place dans le Top 4

Pour son premier match après la pause du Mondial, Chelsea s’est imposé à domicile contre Bournemouth 2-0 hier soir dans le cadre de la 17e journée de la Premier League. L’équipe de Graham Potter relance, ainsi sa quête d’une place dans le top 4.

Les deux buts de Chelsea ont été marqués en première mi-temps par Kai Havertz et Mason Mount au cours d’une prestation parfaitement maitrisée. Mais les Blues auraient pu gagner par une plus grande marge, avec une possession de balle aux alentours de 60 % et les occasions qu’ils ont su créer pendant tout le match. Le point négatif pour Chelsea est cependant la blessure de Reece James, sorti après 7 minutes en deuxième période, un nouveau coup dur pour le jeune joueur qui avait déjà raté la Coupe du monde suite à un problème au genou.

Cette victoire est la première de Chelsea en six matches de Premier League. Le club Londonien possède maintenant 24 points, à six points des quatre premiers, mais avec un match en moins sur Tottenham, quatrième. Pour Bournemouth, qui a perdu maintenant cinq de ses six derniers matches de Premier League, la situation s’empire. En effet, les Cherries, avec seulement 16 points au compteur, se retrouvent maintenant à seulement trois points de la zone de relégation.

EPL : Chelsea bat Bournemouth 2-0 et revient dans la lutte pour une place dans le Top 4

Related Posts

1 of 70