FeaturedSport

EPL : Après sa défaite contre Newcastle, Tottenham fait match nul contre Man Utd

Battu 6-1 à Newcastle dimanche dernier et mené à la mi-temps 2-0, Tottenham a surmonté l’humiliation en revenant fort pour obtenir un match nul 2-2 à domicile face à Manchester United ce jeudi 27 avril.

Ce match entre les deux clubs qui visent une place dans le top 4 semblait se diriger en faveur des hommes d’Erik ten Hag après les buts de Jadon Sancho et Marcus Rashford en première mi-temps.

Ryan Mason reprenait ses fonctions deux ans après sa première expérience en tant qu’entraîneur intérimaire de Tottenham et quatre jours après la terrible raclée 6-1 infligée par Newcastle, qui avait mis fin à la période d’intérim de Cristian Stellini.

Les Spurs étaient censés manquer de confiance, mais leur réaction énergique en seconde période donnera à Mason et à ses joueurs l’assurance qu’ils peuvent encore terminer la saison sur une note positive avant que le prochain entraîneur permanent ne soit nommé.

United reste bien placé pour terminer dans les quatre premiers, mais la manière négligée avec laquelle ils ont concédé une avance de 2-0 a montré qu’il y avait des problèmes qui nécessitaient l’attention du manager Erik ten Hag cet été.

Ils ont six points d’avance et deux matches de retard sur les Spurs, cinquièmes, mais Ten Hag s’attendait clairement à ce que son équipe fasse mieux que de gagner seulement le point du match nul.

Après ce match Tottenham est donc à la cinquième place avec 54 points et sera en déplacement à Anfield ce dimanche 30 avril pour affronter les Reds de Liverpool, qui sont à la septième place avec 53 points.

EPL : Après sa défaite contre Newcastle, Tottenham fait match nul contre Man Utd

Related Posts

1 of 1,357