Craven Cottage : Match nul entre Fulham et Liverpool

Un nul heureux. Liverpool peut se considérer chanceux pour son premier match de la nouvelle saison de football. Les hommes de Jürgen Klopp ont été malmenés par le néo-promu Fulham pendant presque tout le match, ce samedi. Score final : 2-2. 

Aleksandar Mitrovic avait ouvert le score pour Fulham à la 32e minute. Liverpool n’arrivait pas à imposer son jeu et c’est sans surprise que les deux équipes sont rentrés au vestiaire sur cet avantage de l’équipe de Craven Cottage. 

Jürgen Klopp fit entrer son nouvel attaquant, Darwin Nunez, à la 51e minute. L’Uruguayen ne tarda pas à se mettre en action. Sur un magnifique service de Mohamed Salah, Nunez ouvrit son compteur en Premier League. Ce but donna des ailes aux Reds mais une faute de Virgil Van Dijk sur Mitrovic en pleine surface de réparation offrit un penalty à Fulham. Mitrovic convertit l’offrande d’un tir précis et Fulham semblait se diriger vers la victoire et la première surprise de la saison.

Mais c’était sans compter sur l’inévitable Mohamed Salah. L’Égyptien, sur une remise de Darwin Nunez, trompa Rodak, le gardien de Fulham, à la 80e minute. Nouveau record pour Salah : c’est la sixième saison consécutive que l’Égyptien a inscrit un but lors du tout premier match de Liverpool. 

Le score devait en rester là. Au final, un très bon point de pris pour Fulham et deux points de perdus pour Liverpool, qui est considéré comme figurant parmi les favoris pour remporter le titre cette saison. 

Craven Cottage : Match nul entre Fulham et Liverpool 

Exit mobile version