FeaturedSponsored Content

Metro Express Phase 3 : début des travaux d’intégration à Rose-Hill ce lundi

Metro Express passe à une étape supérieure à Rose-Hill. À partir du lundi 15 août, des travaux d’intégration seront menés par Larsen and Toubro pour relier les rails de Rose-Hill à ceux venant de Réduit. C’est la phase 3 du projet. 

En conséquence, la fréquence des trains sera ajustée à toutes les 20 minutes pendant ces travaux. Les heures d’opération resteront inchangées, de 6 heures à 19 heures, tous les jours  selon le Chief Maintenance Officer de Metro Express, Jaysen Chinapen.

Concernant la phase 2 C du projet, entre Phoenix et Curepipe, les essais se poursuivront sur les rails, ce à partir du mardi 16 août. Cela en vue du lancement prochain de cette phase du trajet. 

Les essais du LRV se poursuivront sur une fréquence plus régulière de la station de Phoenix à la station centrale de Curepipe. Metro Express réitère son message de sécurité aux usagers de la route et au public en général. Il faut faire preuve de prudence à l’approche des intersections et suivre toutes les signalisations à proximité de la voie ferrée.

Metro Express Phase 3 : début des travaux d’intégration à Rose-Hill ce lundi

Related Posts

1 of 670