Sponsored Content

Healthy Nation : la troisième édition de la campagne de la NIC

Le grand public est invité à faire un bilan de santé et à recevoir des conseils de santé de la part des professionnels de la santé. En effet, la troisième édition de la campagne Healthy Nation de la National Insurance Company en collaboration avec le Ministère de la Santé se déroule, en ce samedi 26 novembre, au Shopping Village de Plaisance, à Rose-Belle.

Lancée il y a seulement deux mois par la NIC, cette campagne connaît déjà un grand succès. Le public y répond positivement. « Prenez conscience de votre santé car une fois partie, elle ne reviendra jamais », tels sont les mots du président de la NIC, Vikash Peerun, lors de cette 3ème édition de la “Healthy Nation”, avant de poursuivre, « de nos jours, nous travaillons tous, nous sommes tous stressés et avec la Coupe du monde, nous sommes tous assis à regarder le football. Toutefois, notre santé doit rester une priorité. »

Krsna Coopoosamy, le responsable des ventes, des relations publiques et du marketing a, pour sa part, déclaré que le NIC était fier du succès de la campagne de santé menée en collaboration avec le ministère de la Santé. Il a également déclaré qu’il est impératif de faire de notre santé une priorité absolue, surtout à l’approche des festivités de décembre. Krsna, a saisis l’opportunité d’inviter le public à rejoindre le NIC pour leur check-up gratuit.

Priscilla Nallan, responsable du marketing et CSR, a évoqué d’une campagne de santé réussie. Elle a déclaré que le NIC promeut toujours la bonne santé et le bien-être de tout citoyen.

Healthy Nation : la troisième édition de la campagne de la NIC

Related Posts

1 of 62