Sponsored Content

Edith Is Getting Married : réussir son mariage avec le Bridal Show 2022

Le mariage requiert une organisation minutieuse et le salon du mariage est une étape par laquelle beaucoup de futurs mariés passent pour préparer leur D-Day. The Bridal Show 2022, placé sous le thème Edith is Getting Married, par rapport au lieu où se tiendra l’événement, réunira les meilleurs experts dans l’organisation du mariage à Maurice. C’est un événement signé JN Events Co Ltd, tenu du 26 au 27 novembre, à la galerie Edith, à Port-Louis.

Le ou la futur(e) marié(e) trouvera ainsi tous les services qui sont nécessaires pour le succès de son mariage, en premier lieu les vêtements et les bijoux, mais aussi les décorations, les traiteurs, le maquillage, les agences de voyage, la photographie et la vidéo, le financement etc.

Quatre Fashion Shows sont prévus par jour, ainsi que des numéros de danse, des performances live et d’autres attractions. Des prix seront également offerts au public. Visitez la galerie Edith, située au 6 rue Edith Cavell, à Port-Louis, les 26 et 27 novembre, de 10 heures à 19 heures. L’entrée sera gratuite

Edith Is Getting Married : réussir son mariage avec le Bridal Show 2022

Related Posts

1 of 54