Sponsored Content

Distribution de cadeaux : La NIC et TAC mettent le cap sur Mahébourg

Ce samedi, l’équipe de la NIC et l’ONG Trust and Care (TAC) étaient à Mahebourg. Objectif : du bonheur, du sourire, de l’empathie, de la solidarité… c’est le cadeau de Noël offert aux enfants issus des quartiers les moins privilégiés du pays. Les membres de la NIC accompagnés des bénévoles du TAC étaient présents à Pointe Jérôme pour émerveiller et redonner le sourire aux enfants durant cette période de fête ou encore mettre de la joie dans leurs coeurs.

« Grâce à notre action d’offrir des cadeaux de Noël, nous pouvons combler de joie les cœurs et faire briller les visages des enfants en situation difficile. En même temps, nous apportons joie et sourire aux enfants», confie Vikash Peerun, chairman de la NIC. L’objectif de cet évènement, souligne-t-il, est de gâter les enfants nécessiteux.

Le CSO de la NIC, Reena Moonoosamy est sur la même longueur d’ondes et avance : « Un sourire sur le visage d’un enfant est priceless. Nous sommes ravis que les enfants rentrent chez eux avec un jouet synonyme d’un rayon de soleil. »

Pour sa part, Anuj Ramnarayen, président du TAC et l’initiateur de ce projet louable, avance lui pour sa part que c’est agréable de pouvoir partager cette joie avec des enfants qui, souvent, ne connaissent que la misère et pour lesquels un cadeau de Noël reste un rêve.

Les enfants ont également pu profiter de l’ambiance festive et des activités de loisirs organisées pour l’occasion.

#NIC#Servingyou#ServingTheNation

Distribution de cadeaux : La NIC et TAC mettent le cap sur Mahébourg

Related Posts

1 of 62