Singapour: Renouvellement de licence pour Nooresh Juglall

Singapour: Renouvellement de licence pour Nooresh Juglall
JP a reçu une licence de 12 mois alors que Juglall a obtenu pour une durée de six mois

Basé au Singapour depuis 2014, Nooresh Juglall s’est vu offert un renouvellement de sa licence. En effet, le Singapore Turf Club a émis un communiqué en ce qui concerne les licences pour la saison prochaine. C’est sans surprise que la licence de notre compatriote a été renouvelée pour une durée de six mois – du 1er janvier 2019 au 30 juin 2019.  Juglall compte plus de 200 victoires depuis qu’il a posé ses valises à Kranji.

Par ailleurs, il nous revient que l’ancien jockey de l’établissement Rameshwar Gujadhur, à savoir, Juan Paul Van Der Merwe, a obtenu une licence de 12 mois dans ce pays (du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019). Sinon, John Powell, une vieille connaissance des turfistes mauriciens, a été suspendu pour deux mois. L’Australien n’aurait pas piloté Paparazzi, le dimanche 18 novembre, à la satisfaction des Racing Stewards.

Singapour: Renouvellement de licence pour Nooresh Juglall

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.