Sia Designer Indian Wedding Collection mis en valeur par UTM

Sia Designer Wedding Collection mis en valeur par UTM
Sia Designer Wedding Collection présentera une vingtaine de sarees ce samedi à l'Université de Technologie de Maurice

Sia Designer Indian Wedding Collection fera une nouvelle fois son show ce samedi 17 novembre. Ce sera cette fois-ci à l’University Technology of Mauritius (UTM) à Pointe-aux-Sables lors d’un ‘cultural show’ organisé à l’occasion de Divali par les étudiants. On s’attend, une nouvelle fois, à une collection de sarees magnifiques et très tape-à-l’oeil de la collection Sia Designer lors du Fashion Show.

Les vêtements traditionnels de Sia Designer Indian Wedding Collection se font de plus en plus connaître sur le marché. En effet, grâce à leur qualité et modèles uniques, les sarees du magasin de Prashant Basant Rai sont très sollicités pour des événements tels que les Fashion Show.

Ainsi, pour être plus proches de ses clients, Sia Designer Indian Wedding Collection a accepté de sponsoriser une vingtaine de sarees lors du défilé de mode qui aura lieu à l’Université de Technologie de Maurice. Ainsi, vingt étudiantes auront la chance de briller sur le catwalk dans une vingtaine de sarees de la collection unique de Sia Designer Indian Wedding Collection.

A noter que le cultural show, organisé par UTM, débutera de 10h30 à 18 h. A l’occasion de Divali, tout un programme est prévu. Des spectacles, danses, Fashion Show, entre autres, et le célèbre groupe qui cartonne depuis un moment «The Prophecy» marquera également sa présence pour l’événement.

Sia Designer Indian Wedding Collection mis en valeur par UTM

Licence en journalisme, spécialée dans les médias numériques, de l’Université de Maurice. Spécialité: dossiers et actualité générale.