Rye Joorawon toujours dans l’attente, Roland Boutanive dans les ‘local races’ seulement

Rye Joorawon toujours dans l'attente, Roland Boutanive dans les 'local races' seulement
Joorawon avait signé une précieuse victoire avec Chap Trap

Rye Joorawon est toujours dans l’attente d’une décision des Commissaires Admimistratives s’il pourra monter dans les autres courses. Le recordman des victoires au Champ de Mars devra attendre la prochaine réunion de ce board pour connaitre son sort. À l’heure actuelle, il peut monter uniquement dans les épreuves réservées aux Mauriciens.

Quant à Jean Roland Boutanive, il a été ‘demoted’ pourrait-on dire. Le Mauricien a été autorisé à monter dans les courses réservées aux cavaliers mauriciens uniquement. Pour rappel, il avait écopé d’une sévère sanction de cinq semaines pour sa monte sur Baron Bellet lors de la 19e journée. Il avait été trouvé coupable sous le reglement 160 A (a) for failing to take all reasonable and permissible measures to ensure that Baron Bellet was given full opportunity to win or obtain the best possible place in the field.

Rye Joorawon toujours dans l’attente, Roland Boutanive dans les ‘local races’ seulement

Jeune et dévoué, il compte trois ans d’expérience dans le domaine journalistique. S’il s’occupe du sport en général, il est spécialisé dans les courses hippiques. Fans de la chanson bollywoodienne, il est passioné de cuisine.