Ritesh (11 ans) égorgé en voulant protéger sa sœur

Ritesh (11 ans) égorgé en voulant protéger sa sœur
Ritesh Gobin, âgé de 11 ans, a été égorgé par l’ami de son père, un dénommé Sachin

Un terrible drame s’est joué à Gros Cailloux, Petite-Rivière, hier, samedi 20 octobre aux alentours de 22 h. Ritesh Gobin, âgé de 11 ans, a été égorgé par l’ami de son père. Il s’agit d’un dénommé Rakesh, un maçon de 37 ans. Les policiers dépêchés sur les lieux n’ont pu que constater que le garçonnet avait déjà rendu l’âme. Il portait une profonde entaille à la gorge. Le trentenaire a été arrêté par les limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT). Il sera présenté devant le Bail and Remand Court (BRC) ce dimanche matin sous une accusation provisoire de meurtre.

Que s’est-il passé ce samedi fatidique ? Ritesh, à la demande de son père, s’est rendu à la boutique de la localité en compagnie de sa petite sœur de 9 ans. Les deux enfants ignoraient que Rakesh les suivait. Ce dernier a commencé à taquiner la fillette. C’est alors qu’une dispute a éclaté entre lui et le petit Ritesh qui voulait protéger sa sœur.

Rakesh a sorti un cutter de sa poche avant de porter un coup à la gorge du garçonnet. La scène s’est déroulée sous les yeux de la fillette. Celle-ci a pris la fuite en courant et a alerté son père. Lorsque ce dernier s’est rendu sur les lieux, il a découvert son fils gisant inerte dans une mare de sang. Les urgentistes du SAMU ont été dépêchés sur place mais il était déjà trop tard.

Ritesh (11 ans) égorgé en voulant protéger sa sœur

Journaliste depuis 2001. A rejoint la rédaction d’Inside News en mars 2017. Il est responsable de l’équipe des Faits Divers.