Real raid… Marcus Rashford et Christian Eriksen

Real raid… Marcus Rashford et Christian Eriksen
50 millions de livres pour Marcus Rashford

Le Real Madrid, qui n’affiche plus la même régularité que sous l’ère Zidane et qui n’arrive pas à pallier au départ de Ronaldo, a dressé sa liste de priorité. Parmi le Mancunien Marcus Rashford. Pour l’accompagner à Santiago Bernabeu…un autre de la Premier League Christian Eriksen.

The Real Raid! Santiago Solari veut remettre le Real Madrid sur les rails après une première partie de la saison en dent de scie. L’Argentin ne veut plus compter que certains éléments et a demandé du renfort en janvier. Pas question d’attendre donc du côté de Madrid.

La Premier League est gorgée de talent et c’est là que le Real va frapper avec son chèque. 50 millions de livres pour Marcus Rashford et 40 autres millions pour le joueur de Tottenham, Christian Eriksen. Les émissaires du Real ont été en Angleterre de temps à autres pour superviser les deux joueurs.

Janvier sera chaud pour José Mourinho!

Real raid… Marcus Rashford et Christian Eriksen

Find all the news of Mauritius, the international, political, international, economic, sports and cultural news on inside.news. First Media Ltd journalists provide readers with open information about the world and the diversity of cultures and points of view, reports and debates