Le Mouvement Socialiste Militant (MSM) a organisé un comité central ce samedi 25 février. A cette occasion, le leader du parti soleil, Pravind Jugnauth s’est adressé aux militants. Il a axé son discours sur la situation socio-économique du pays. Il s’est réjoui du fait que l’exportation en 2022 a atteint le chiffre record de Rs 50 Milliards.
Mais pour lui, le chemin ne s’arrête pas là. « Nous devons continuer à travailler et innover à travers des nouvelles idées », a-t-il souligné. Il est important, selon lui, de « prospecter de nouveaux marchés et trouver des solutions, de manière à ce que les entreprises puissent devenir plus performantes et plus compétitives ».
Il déplore, néanmoins l’attitude de l’opposition et surtout des « politologues » qui sont systématiquement négatifs contre le gouvernement. Mais cela, a-t-il dit, ne nous décourage pas et ne nous empêchera pas de continuer à œuvrer pour l’avancement du pays.
Enfin, autre point fort du discours de Pravind Jugnauth. Celui-ci a commencé à mobilisé ses troupes, en vue des célébrations de la fête de l’indépendance, qui coïncide avec les 40 d’existence du MSM.
Sun Trust : Pravind Jugnauth parle de prospecter de nouveaux marchés pour booster l’économie