“Ils se disent vouloir être les sauveurs, mais ils ont oublié le mal qu’ils ont fait au pays dans le passé !”. Tels sont les propos tenus par Soodesh Callichurn, en réaction à la concrétisation de l’alliance PTr/MMM/PMD. Il intervenait, ce dimanche 16 juillet, lors de la tenue d’une réunion régionale du MSM à Triolet.
Aux trois leaders de la nouvelle alliance politique, le ministre du Travail devait lancer “ler kritiker, vinn avek banes arguments ki ena substance”, a-t-il fait rappeler, “car la population avait rejeté l’alliance travailliste/MMM pour mauvaise gestion du régime travailliste en 2014”.
Pour ce qui est de cette nouvelle coalition, Soodesh Callichurn s’est moqué du manque de programme électoral. “Un élément qui est important. Comme base, pour toute fondation d’alliance politique”, a-t-il souligné,
Il est revenu sur les propos de Navin Ramgoolam à ce sujet. Il a dénoncé la tentative de ce dernier de se soustraire sur la question d’un programme électoral, en déviant l’attention sur autre chose.
Soodesh Callichurn à l’alliance PTr/MMM/PMSD : “ler kritiker, vinn avek banes arguments ki ena substance!”