FeaturedPolitique

Showkutally Soodhun : « Nous avons 3 000 personnes qui travaillent actuellement à Dubaï et leur sécurité d’emploi demeure notre priorité

Afin de protéger les mauriciens qui travaillent aux Émirats Arabes, le ministère des Ressources Humaines des Émirats, ainsi que le ministère du Travail, ont signé un protocole d’accord en ce sens. En effet, Showkutally Soodhun, ambassadeur plénipotentiaire aux Émirats arabes unis, a rencontré le ministre des Resources Humaines des Émirats Arabes, le Dr. Abdul Rahman Al Abdulmanan Al Awar, le mercredi 17 août.

Rappelons qu’en 2020, le ministre Soodesh Callichurn avait signé un accord en terme de relations industrielles. Afin de mieux encadrer, mais aussi de protéger les 3000 mauriciens qui travaillent aux Émirats, l’ambassadeur plénipotentiaire aux Émirats arabes unis, Showkutally Soodhun, a pris l’initiative pour la signature d’un nouvel accord avec le ministre des Ressources Humaines, son excellence le Dr. Abdul Rahman Al Abdulmanan Al Awar.

Lors de cette rencontre, il a aussi été question de formation, surtout en ce qui concerne le secteur hôtelier. « Il faut y avoir une loi pour mieux protéger les mauriciens qui viennent ici. Nous avons un consulat qui est là pour ça. J’ai rencontré le comité technique, ainsi que le ministre pour divers échanges. Les Émirats arabes sont en train de se pencher sur l’ouverture d’une école hôtelière, comme celui que l’on a à Maurice », a-t-il déclaré.

Showkutally Soodhun : « Nous avons 3 000 personnes qui travaillent actuellement à Dubaï et leur sécurité d’emploi demeure notre priorité

Related Posts

1 of 667