Politique

Saint-Pierre : le PTr n’aurait pas le soutien des partisans de l’Entente de l’Espoir

Le rassemblement du Parti travailliste (PTr) prévu ce vendredi 18 novembre, au Mohit Hall, à Saint-Pierre, fait jaser. Pas par l’engouement entourant le congrès des Rouges mais plutôt par la prise de position des dirigeants de l’Entente de l’Espoir. Ni Paul Bérenger, ni Xavier-Luc Duval et ni encore moins Nando Bodha ne seront sur l’estrade du PTr.

Comme annoncé le mercredi 16 novembre, le rassemblement de l’Entente de l’Espoir, initialement prévu à Goodlands le vendredi 18 novembre, n’aura finalement pas lieu. Les dirigeants de l’Entente ne seront donc pas présents lors du congrès du PTr à Saint-Pierre mais ils ont appelé leurs partisans respectifs à y assister. Mais problème, selon certaines sources fiables, cet appel ne serait pas respecté. Car il nous revient que de nombreux sympathisants du MMM, du PMSD et du Rassemblement Mauricien ne seraient pas chauds à l’idée d’aller supporter le Parti travailliste 

On apprend que des inconditionnels de l’Entente de l’Espoir, dont majoritairement de militants du MMM, ne souhaitent pas s’associer à une activité organisée par le PTr de Navin Ramgoolam. « Si nous répondons présents à ce congrès, le PTr dira que son rassemblement a été un succès. Et nous ne voulons pas cela », nous a déclaré un activiste mauve influent dans la circonscription no. 8, Moka/Quartier-Militaire.

Pour rappel, Navin Ramgoolam avait, quelque temps de cela, lancé un appel pour la participation des autres partis de l’opposition à ce rassemblement des Rouges. Affaire à suivre.

Saint-Pierre : le PTr n’aurait pas le soutien des partisans de l’Entente de l’Espoir

Related Posts

1 of 101