Politique

Rencontre de l’opposition ce mardi : Stratégie politique en vue

Trouver une entente avec Navin Ramgoolam pour établir une stratégie politique dans les jours à venir. Tel est l’objectif conjoint de Paul Bérenger et de Xavier-Luc Duval, qui prévoient de rencontrer le leader du Parti Travailliste, ce mardi. Une rencontre qui s’annonce houleuse mais qui déterminera, sans doute, le destin de ces trois partis.

Tout porte à croire que cette réunion annoncera la fin de l’histoire d’amour entre le tandem Bodha/Bhadain et la plateforme de l’Espoir. D’ailleurs, la rencontre avec la presse hebdomadaire de l’Entente de l’Espoir ne s’est pas tenue samedi dernier.

Invité à commenté sur ce sujet, le leader du Reform Party n’a, cependant, pas souhaité donner plus de détails sur son avenir au sein de l’Entente de l’Espoir.

Pour rappel, la rencontre a été reportée en deux occasions. La première réunion a dû être annulée à cause du problème de santé de Navin Ramgoolam. Ce serait ensuite à cause des engagements professionnels de Xavier-Luc Duval que la rencontre d’hier a été reportée.

Politique : Paul Bérenger/XLD et Ramgoolam se rencontrent pour trouver une entente

Related Posts

1 of 81